Rencontre avec un des fondateurs de Québec Inclusif, un groupe qui fut opposé en 2013 à la Charte de la laïcité, Brice Dansereau-Olivier.
Les Cous Bleus rencontrent la courtisane Amélie Jolie pour discuter de la réalité des travailleuses du sexe ainsi que de la nouvelle loi C-36 criminalisant les clients de cette industrie. En prime, voyez l'intégralité du documentaire Les Criminelles de Jean-Claude Lord...
Les Cous Bleus reçoivent Carl Boileau, ex-conseiller municipal pour Projet Montréal.
Les Cous Bleus rencontrent le Douchemeister en personne, Jean-Philippe Décarie-Mathieu pour discuter entre autre de son nouveau projet Hacktivenet.
Rencontre avec un des fondateurs de Québec Inclusif, un groupe qui fut opposé en 2013 à la Charte de la laïcité, Brice Dansereau-Olivier.
Rencontre avec Alain Bergeron, pour parler des assemblées constituantes. En deuxième partie, un vidéo que voulait présenter M. Bergeron durant l'émission sur le processus d'enclenchement des assemblées constituantes.
Rencontre avec un homme qui n'a pas la langue dans sa poche, Tony Mourani.
Les Cous Bleus reçoivent André Parizeau, chef du Parti Communiste du Québec.
Entrevue avec le solidariste Serge Ayoub.
Les masques tombent au PQ
Gilles Duceppe touche le fond
Les Cous Bleus commentent l'actualité de la semaine.
André Forget est entouré de son comparse et animateur des Fils de la Liberté, Jean-Philippe Décarie-Mathieu ainsi que de Vic Survivaliste pour discuter entre autres de Jean-Martin Aussant, Edward Snowden, de la mairie de Montréal, du Parti Conservateur, Parti Québécois et des...
Mosanto, Convergence Nationale, les blackface, la Syrie et Henry Morgentaler sont au menu ce soir des Cous Bleus.
Marche des Patriotes, dictature religieuse, mariage forcé, Denis Coderre, sénat, salafistes, ... tout y passe dans cette deuxième édition des Cous Bleus.
André Forget prend la relève des Fils de la Liberté durant la saison estivale avec une nouvelle émission: les Cous Bleus. Cette semaine, il recevait Sébastien Croteau ainsi qu'Abdul Lapin-Tremblay. Oui, c'est un personnage, tu pensais quoi, là?